• GUMI - Osanana Blue


    Vive Gumi o/ 

    Paroles

    “gojuuichi nichikan sono oka de hi ga ochiru sora tsuzukete mitodoketara, koi ga kanau”
    netsuben suru watashi ni akire wo kakusu koto naku aitsu wa natsuzora wo aogu

    sonna uwasa wo unomi ni suru wake wa nai desho!? ya da ya da!
    “tsui ni omae mo makki ka” nante shingai desu

    baka wo miru you na me wa yamete? gankake mitai na mono, da yo da yo!?
    oitsumerarete kitara sa, sou yuu no mo hitsuyou da mon

    “iidasu to kikanai. maru de kodomo da” nante
    kikiireru ki ga nai yaru tte kimeta kara!

    koi wo shite wakaru koto ga atta motto suki ni natta
    muki ni natta ki ni natte naite nai tte
    chiisa na yuuki no kakera wo goi no hi ni atsume omoi yo ano sora ni todoke

    aitsu wa bucchouzura de futekusareteru mitai
    daitai! sonna iya nara mainichi tsukiawanakerya ii ja nai? mou!

    “kuraku natte abunai” shitsukoku kodomo atsukai!?
    “douse tsuzuki kko nai” hai hai, mitete yo ne!

    kimi dakara konna ni shizentai de irareru no kana? tte
    kanatte hoshii koi wo himete omou yo
    ikutsu mo no shitsuren wo itsu mo nagusamete kureta aitsu ni kono omoi todoke

    shishunki bakuhatsu shite soen ni nacchattari sei mo nobite shisen no takasa datte sa
    iron na koto ga kawatte itte osananajimi tte muzukashii na. muzugayui na. hazukashii na, ah……

    gojuuikkai me no hi ga ochiru sora oka no ue ni naranda futatsu no kage
    “kondo wa dare ni koishita no? ouen suru” to kobosu kare no te wo nigiru

    “sonna kimi dakara, koi wo shita”

    “fukigen sou na kao ni akami sashichatte sa terekakushi no kuse wa kawaranai yo ne
    sonna tokoro mo suki, tte imagoro kizuita no
    “……osoi yo” tte tsuneranaide!

    Traduction :

    Si tu regardes le coucher de soleil durant 51 jours d'affilés
    Sur cette colline, ton amour deviendra réalité"
    Sans cacher son ennui
    Et tout en me regardant parler avec enthousiasme,
    Il leva son regard vers le ciel d'été

    En aucune façon je ne croirais ce genre de rumeur, non, non !
    "Tu es finalement aux limites de ton esprit"
    Dit-il, c'est tellement vexant
    Tu peux arrêter de me regarder comme si j'étais une idiote ?
    C'est comme une prière aux dieux, non, non !?

    Si tu commences à te sentir acculé,
    Ce genre de chose est également nécessaire
    "Si tu commences quelque chose, tu ne m'écouteras plus.
    Tu es comme un enfant", même si tu me dis ça
    Je ne t'écouterais pas car j'ai décidé de le faire !

    J'ai découvert quelque chose après être tombée amoureuse
    Qui fait que je l'aime de plus en plus
    Je suis sérieuse à son propos,
    Il est toujours dans ma tête et je t'ai dit que je ne pleure pas
    Je rassemblais un petit fragment de mon courage et durant 51 jours,
    J'espère que mes sentiments atteindront ce ciel

    Il semble avoir un air amer sur le visage
    Et semble complètement désintéressé
    Cependant ! S'il me déteste autant, ce ne serait pas mieux
    Qu'il arrête de m'accompagner tous les jours ? Ah !

    "Il commence à faire sombre et ça pourrait être dangereux"
    Tu me traites toujours comme une enfant !?
    "Ça ne durera pas longtemps de toute façon"
    Oui, oui, contente-toi de me regarder !

    Si je suis aussi détendue, c'est grâce à toi, non ?
    Je lui cachais mon amour et souhaitais juste qu'il devienne réalité
    Je souhaitais que mes sentiments l'atteignent lui, lui qui me console
    A chaque fois que j'ai le coeur brisé

    Nous avons atteint la puberté et nous nous sommes séparés
    Nous avons grandis de même pour notre champ de vision
    Beaucoup de choses ont commencés à changer

    C'est si dur que nous soyons amis d'enfance.
    Je me sens mal à l'aise.
    C'est si embarrassant ah...

    Regardant le coucher de soleil au 51ème jour,
    Deux ombres s'alignaient au sommet de la colline
    "De qui tu es tombée amoureuse cette fois-ci ? Je t'encouragerai"
    Lorsque je l'entendis, je pris sa main
    "Parce que tu es comme ça, je suis tombée amoureuse de toi"

    Tu rougis avec un air mécontent sur le visage
    Cette habitude n'avait pas changé chez toi
    Je remarquais seulement maintenant,
    Que j'aimais ce côté de toi également
    "...tu es si lente"
    Attends, ne pince pas mes joues !

    « Hatsune Miku - Bad ∞ End ∞ NightKagamine Twins : Len et Rin »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :