• Prologue

     

     

     

     

    - "Allô ? Iris ? Qu'est ce qu'il y a ?"

    - "Vite Alice, allume la télé et mets la Une !!!" 

    "La télé ? Pourquoi ?"

    - "Vite ! Fais ce que je te dis !"

    "Ok attends deux secondes."

                    

                  Bip

     

    "Versatile Minds Online ou VMO pour faire court, un jeu prometteur ! Plongez-vous dans un nouveau monde et incarnez votre propre personnage ! Les 500 premiers joueurs à acheter ce jeu auront l'honneur de le tester  avant les autres ! En plus, pour ceux n'ayant pas le Nerve Gear, nous vous en offrons un avec !"

     

    "Un jeu ?"

    - "Oui ! VMO ! Il faut absolument l'acheter tout de suite ! Et justement j'arrive chez toi dans ...3...2...1 "

     

    DING DONG

     

    "Tu plaisantes j'espère ?"

     

    Alice se leva et se dirigea vers la porte. En l'ouvrant, elle y découvrit Iris à bout de souffle.

     

    - Pas du tout ! Allez ! EN ROUTE !" Iris attrapa Alice par le bras et partit à toute vitesse.

     

    Quelques minutes plus tard, elles arrivèrent devant le petit magasin du centre-ville bondé par la foule. Sur l'enseigne, on pouvait lire que quelques VMO se vendaient dans toute l'Angleterre. Iris tenant encore le bras d'Alice décida de se faufiler dans la masse jusqu'à arriver à la caisse tenue par un bonhomme tout joufflu et au grand sourire :

     

    - Félicitations mesdemoiselles ! Vous êtes arrivées juste à temps ! Il ne nous reste justement plus que deux VMO ! C'est votre jour de chance ! Aurez-vous besoin d'un Nerve Gear ?

     

    - Un Nerve Gear ?

     

    - Oui un Nerve Gear est-

     

    Iris coupa la parole au vendeur.

     

    - Le nerve gear est un accessoire indispensable pour les VRMMO, il envoie des ondes au cerveau pour envoyer l'image du jeu directement dans celui-ci, il bloque donc toutes informations transmisent au corps et donc le joueur et dans une phase de sommeil. Le cerveau lui-même lui en envoie comme il le fait pour contrôler le corps, le Nerve Gear récolte ses informations et les renvoient dans le jeu là où la personne connectée peut donc bouger à sa guise comme elle l'enchante et donc joue avec un corps totalement virtuel comme si cela était réel. 

     

    Alice hocha la tête, secouée par toutes ces informations à assimiler. Le vendeur leur tendit deux grosses boîtes avec inscrits dessus "Nerve Gear".

     

    - Et voici VMO avec ! Je vous souhaite un bon jeu ! 

     

    Alice et Iris prirent leurs boîtes ainsi que les jeux et rentrèrent vite chez elles, décidées à les essayer tout de suite. Puis, une fois le matériel installé en suivant les instructions, elles s'appelèrent :

     

    - "Allô ? Oui, tu as tout installé ?" …"Ok super ! On se rejoint de l'autre côté alors ! À toute !"

     

    Et allongée sur leur lit avec le Nerve Gear sur la tête, elles crièrent en un parfait timing : 

     

    - "LINK START !!"

     

     

     

     

     

    « 4 storyHello ! Bienvenue ! »

  • Commentaires

    1
    Mitsu ♫ Profil de Mitsu ♫
    Dimanche 21 Avril 2013 à 18:52

    je trouve ça vraiment super pour un debut et je veux bien faire partie des prevenue :)

    si seulement le never gear pouvait exister sa serait trop cool *W*

    2
    VMO Profil de VMO
    Dimanche 21 Avril 2013 à 18:59

    Merci beaucoup ! Je t'ajoute tout de suite *-*

    Owiiii ! Figure-toi que je me suis dit la même chose, peut-être qu'un jour il sera vraiment inventé et qu'on pourra l'utilisé, faut y croire xD

    #Rauna 

    3
    Mitsu ♫ Profil de Mitsu ♫
    Dimanche 21 Avril 2013 à 19:00

    ouai on y crois! x)

    4
    Dimanche 21 Avril 2013 à 19:43

    j'ai hate de voir la suite !!!

    5
    VMO Profil de VMO
    Dimanche 21 Avril 2013 à 20:21

    Merciiii ! *-* La suite devrait bientôt arriver, on a pleins d'idées et puis vos commentaires nous encouragent beaucoup !   

    #Rauna

    6
    yosola Profil de yosola
    Dimanche 21 Avril 2013 à 21:33

    J'ai vraiment adorée le début de cette fic :) j'attend avec impatience la suite !

    7
    Dimanche 21 Avril 2013 à 22:05

    waou !!! génial !!! vivement la suite (i'm nostalgique , moi qui ai adorée SAO !!><)

    8
    Feutissa Profil de Feutissa
    Lundi 22 Avril 2013 à 11:23

    J'adore totalement !! ( oui oui faites que le nerve gear puisse exister ! ) Peut tu me prévenir pour la suite ?

    9
    VMO Profil de VMO
    Lundi 22 Avril 2013 à 12:51

    Merci *^* et oui je te rajoute tout de suite à la liste ~

    #Chenak 

    10
    Feutissa Profil de Feutissa
    Lundi 22 Avril 2013 à 12:52

    Merci !! =D

    11
    Lundi 22 Avril 2013 à 22:26

    Il est trop cool le début franchement je vais devenir ta fan n°1 !xp

    12
    Feutissa Profil de Feutissa
    Lundi 22 Avril 2013 à 22:30

    Non  sera moi !!

    13
    Lundi 22 Avril 2013 à 22:32

    Non moi !!!!!! >0<

    14
    Lundi 22 Avril 2013 à 22:35

    lol non moi ou je vous tue toutes !!!!!! (je sais pas de quoi vous parlez mais âs grave ^^)

    15
    Lundi 22 Avril 2013 à 22:38

    Je l'ai dit la 1ère alors vous serez les secondes

    (on se bat pour dire qui est sera sa fan N°1)

    16
    Feutissa Profil de Feutissa
    Lundi 22 Avril 2013 à 22:41

    Non on est arriver avant toi !! 

    17
    Mardi 23 Avril 2013 à 08:59

    Mais vous ne l'avez pas dit 

    18
    VMO Profil de VMO
    Mardi 23 Avril 2013 à 19:20

    La fan number one sera celle qui criera dans la réalité "I LOVE VERSATILE MINDS ONLINE" /Sbaff/

     #Rauna

    19
    Mardi 23 Avril 2013 à 19:23

    chuis cape je crie tout le temps par la fenêtre de ma chambre

    20
    lockpine
    Vendredi 26 Avril 2013 à 18:45

    la video est trop bien faite =)

    et le prologue est trop bien, moi en tout cas je l adore^^

    21
    VMO Profil de VMO
    Vendredi 26 Avril 2013 à 19:01

    Merci pour la vidéo et pour le prologue :3

    #Chenak

    22
    so_mangas Profil de so_mangas
    Samedi 27 Avril 2013 à 10:17

    trop bien le prologue et la vidéo est super !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :