• Chapitre 3

    - Une semaine plus tard - 

    Après l'annonce cauchemardesque à laquelle les joueurs avaient fait face, Alice et Iris décidèrent de s'installer dans une auberge après avoir récolter assez d'argent en faisant des quêtes, elles en avaient également profiter pour monter leur niveau. Alors qu'assient à une table elles discutaient tranquillement de ce qu'elles comptaient faire, une voix les interrompis :

    - Puis-je me joindre à vous ?

    - Oh ! Mais tu es le garçon de l'autre fois !

    - Ah ! Euh hum ... c'est quoi déjà ton pseudo ?

    - Fye et vous ? Vous ne m'avez pas dit non plus le votre la dernière fois. 

    - Ali-ah non Reiika. Et voici Ir-

    - Saelira, la grande qui va sauver ce monde de l'invasion des ténèbres ! 

    Fye fronça les sourcils puis répéta :

    - La grande qui va sauver ce monde de l'invasion des ténèbres ?  

    - Oui ! Et je deviendrai ainsi une héroïne ! Mais ne t'inquiète pas Alice, j'accepterai de partager un peu de ma gloire avec toi ! 

    Et elle éclata de rire sous le regard ahuris de Fye, Alice passa une main sur son front en secouant la tête :

    - Tu veux dire "Reiika" nan ? Et ne prend pas ça pour un jeu ! Je te rappel que si on meurt c'est pour de vrai ! 

    - Je sais, je sais ! Mais c'est excitant nan ?"

    - HA HA HA tu es bizarre pour une fille !! 

    - C'est censé être un compliment ?

    - Oui, oui ! 

    - Oh fait Fye, tu as choisi quoi comme classe ? Moi c'est prêtresse et elle éclaireur.

    - Je suis un mage, pour tout te dire j'aime utiliser la magie contre mes adversaires et apprendre de nouveaux sorts

    - Oh ! Mais c'est géniale !

    - Peut-être, mais il n'arrivera jamais à me battre ! 

    - Dit celle qui s'est fait battre par un kérubim la dernière fois !

    - Héééé ! C'était juste la malchance ! Je l'ai laisser faire...

    Alice et Fye éclatèrent de rire devant la mine embarrassé d'Iris qui les rejoignit bientôt mais ce moment agréable fut rompu par une grosse voix grave :

    - C'est bientôt fini tout ce boucan, oui ?!  

    Aussitôt, un silence de mort remplaça en un claquement de doigt l'ambiance joyeuse de l'auberge. La voix appartenait à un homme bourru d'une autre table :

    - C'est quoi son problème ?! 

    - Attends Saelira tu ne devrais pas parler avec ce type... 

    - Pourquoi tu dis ça ? 

    - Oui, pourquoi ?! Juste une bonne droite et le tour est joué ! 

    - Vous voyez son voyant ?

    Les deux jeunes filles se tournèrent pour observer le voyant juste au dessus de l'homme qui buvait à présent une bière en jetant des regards mauvais aux autres :

    - Oh ! Mais il est noir ! 

    - Exactement. Depuis l'annonce du pirate, des guildes se sont créés. Leur but est d'éradiqué les autres joueurs afin de afin de devenir seul survivant et maître de ce monde. On les appelles "les guildes noirs"... 

    - Mais c'est horrible ! Ils se rendent compte que si ils tuent des joueurs ici ils meurent aussi dans le monde réel ?!

    - Sans doute. Malheureusement à cause du problème de déconnexion, beaucoup sont devenu fous...

    De son coté, Iris ne parlait plus ce qui était plutôt étonnant de sa part :

    - Iris...?

    Cette dernière releva soudain la tête avec un air déterminé :

    - Alice, faisons-le !

    - Quoi ?

    - Sauvons tout le monde ! Trouvons un moyen de retourner dans le monde réelle ! 

    Alice ouvrit la bouche puis sourit et hocha la tête :

    - Oui, faisons-le !

    Fye observait les deux filles avec étonnement puis sourit à son tour en murmurant tout bas pour que personne ne l'entende :

    - Interessant... 

    « Chapitre 2 : Chapitre 4 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Mars 2022 à 11:51
    You're so cool! I do not believe I've read a single thing like that before. So great to discover somebody with a few unique thoughts on this subject. Seriously.. many thanks for starting this up. This site is one thing that's needed on the internet, someone with a bit of originality!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :