• Uta no prince sama - Maji love 1000%

    Titre : Uta no prince sama - Maji love 100% 

    Genre : Romance, comédie et musicale.

    Lien : ici

    Nombre d'épisodes : 13 + S2 

    Nombres de tomes :  N'existe pas en manga.

    Résumé : Avec le rêve de devenir compositeur et un jour écrire une chanson pour son idole favorite, Haruka Nanami entre à l'Académie Saotome, une prestigieuse école des arts du spectacle. Si elle réussit, elle sera en mesure de rejoindre l'Agence brillante après l'obtention du diplôme. Toutefois, il ne sera pas si facile quand Haruka est déjà entouré par des idoles et compositeurs aux grands potentiels ! 

    Mon avis : Une fois de plus : un chef d'oeuvre ! Des chansons...EPOUSTOUFLANTES ! Olalalalala o/ et je trouve le caractère de Haruka adorable ! De magnifiques design et puis pleins de rebondissements ! Bien qu'au départ j'avais trouvé qu'il y avait un peu trop de garçons, j'ai finalement trouvé que c'était l'un des charmes de cette anime ! 

    Autre chose ? : Saison 2 en cours aussi fabuleuse que la première, à voir !!

    « Sword art onlineHatsune Miku - Bad ∞ End ∞ Night »

  • Commentaires

    1
    soshi-sone Profil de soshi-sone
    Lundi 20 Mai 2013 à 17:30

    Je note dans un coin de ma tête (oh on, pas de ma tête, ce serais trop dangereux!!) cet anime qui m'a l'air pas mal!

    2
    Samedi 19 Octobre 2013 à 11:03

    La saison 2 est sortie ! ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :